Thursday 1 July 2010

Comment préparer un sermon de A est similaire pour les billets de Blog Writing

Vidéo des commentaires Posts46

Dimanche, j'ai prêché un sermon à mon Église locale.J'ai utilisé pour faire de cette semaine, lorsque j'ai travaillé en tant que ministre ans – mais il a été un tandis que puisque j'ai eu à faire (curieuse je trouve beaucoup plus nerveuses NK.bin monter en face de quelques centaines de personnes de parler que d'écrire un post des dizaines de milliers!).

Comme je me préparer pour prêcher la semaine dernière qu'il m'a semblé similaire Comment mon 'workflow' c'était de rassembler un billet de blog (bien qu'un billet de blog est généralement beaucoup plus rapide dans mon expérience).

Cette vidéo identifie certaines des étapes que j'ai traversé la semaine dernière qui sont similaires aux comment procéder sur l'écriture de nombreux blogs.

Notes : Voir la vidéo de taille complète ici.Vidéo tourné sur un GF1 de DMC Panasonic Lumix (aff) – Voici pourquoi utiliser cet appareil.

Transcription vidéo

J'ai eu cette vidéo transcrite ci-dessous pour ceux qui préfèrent obtenez-la de cette façon. La transcription fournie par le peuple de transcription.

Salut. Il s'agit de Darren de ProBlogger.Bienvenue sur un autre poste vidéo.Au cours de la dernière semaine ou deux j'ai fait quelque chose qui est un peu hors du commun pour moi, mais quelque chose que j'ai utilisé pour faire tout le temps.Ceux d'entre vous qui me connaît et ont lu ProBlogger pendant un certain temps qui avez lu le livre sait que j'ai utilisé pour travailler dans les églises comme un ministre et comme partie d'être un ministre, j'ai été offrant des sermons, chaque semaine ou deux pour cent de quelques personnes dans une église.Alors que les choses sont un peu différentes maintenant que je m'exprime à beaucoup plus et je vous écris à l'aide de texte plutôt que des voix, il y a certaines similitudes que j'ai remarqué cette semaine dans la préparation d'un sermon, un arrêt sermon, à la manière que j'écris des billets de blog et donc j'ai pensé que je partage aurait certains du processus qui passer dans la création d'un sermon qui je pense transferts assez bien sur pour écrire un billet de blog ou de préparer un poste vidéo.

Sélection d'un thème.

La première chose que j'ai remarqué que je faisais la semaine dernière a été Sélectionnez simplement une rubrique.Effectivement c'était un peu plus facile pour moi avec ce sermon que j'étais, je me prêcher dans le dernier jour ou deux, parce que j'ai reçu la rubrique.

Le ministre de l'Église qui aller pour dit,

No comments:

Followers